Aurélie et Timothée : une robe de mariée sur mesure, une falaise au Portugal, et beaucoup d’émotion.

C’est sur le blog de Maddy Christina que l’on peut voir les magnifiques photos du mariage d’Aurélie et Timothée, qui a eu lieu sur un ponton, au bord d’une falaise, au Portugal.

Aurélie et Timothée ont voulu un mariage en grand, plein d’émotion et d’aventure. Toute l’équipe en est revenue bouleversée, et avec d’incroyables photos. Vous pouvez consulter le sujet consacré à ce mariage sur leur site.

Aurélie portait une robe de mariée sur mesure légère, inspirée du modèle Angers, une robe fluide à l’allure vintage inspirée des années 40. La dentelle délicate au motif floral ajoute au charme bucolique de cette robe d’inspiration années 40, au corsage ajusté, avec une jupe au généreux volume, en satin de soie et dentelle de Calais, au motif vintage. Sa généreuse poitrine est mise en valeur par un profond décolleté, subtilement cachée par les écailles de dentelle, ré-incrustées de façon irrégulière le long de l’encolure.

Toutes les réalisations de Christophe-Alexandre Docquin sont personnalisables, selon votre style et votre personnalité. Ainsi le grand dos-nu décolleté en “U” peut se voiler d’une petite cape amovible le temps d’une cérémonie religieuse, et dans l’ourlet, un remonte-traine adapté, à l’aide de pressions, permet à la mariée, spécialiste des danses de salon, d’enchaîner Fox Trot et Passo Doble en toute sérénité !

Découvrez les images de cette robe de mariée sur mesure ainsi que du très joli mariage d’Aurélie et Timothée sur le blog de Maddy Christina, qui, plus partenaire que prestataire, a su capturer l’élégance de ce mariage et des mariés. Le résultat est superbe, et vous donne envie de faire partie de l’équipe pour partager leur prochaine aventure.

Ce modèle « Angers » a été réalisé dans une autre dentelle pour Karen F, qui a opté pour un style plus parisien.

 

Aurélie et Timothée au Portugal - robe de mariée sur mesure, cadre magnifique, et beaucoup d'émotion

Aurélie et Timothée se sont marié au Portugal, dans un cadre magnifique. La mariée portait la robe de mariée sur mesure Angers, du créateur Christophe-Alexandre Dcquin. (Photographe : Maddy Christina)

robe de mariée sur mesure

 

robe de mariée sur mesure

 

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone