Notre collection 2016 de robes de mariée sur mesure à l’honneur dans Point De Vue

Nous sommes ravis de partager avec vous l’une de nos joies de la semaine : l’exposition qui présentera la collection 2016 de robes de mariée de Christophe-Alexandre Docquin est annoncée dans les pages « Quelle Semaine » du magazine Point De Vue !

Notre nouvelle collection de robes de mariée sur mesure sera en effet dévoilée dans une exposition réalisée en partenariat avec la Maison Lalique Joaillerie. Les futures mariées pourront y apprécier le travail des silhouettes, certaines fluides et longilignes, inspirées des années 30, et d’autres plus structurées, à l’allure très Couture et dans l’esprit Glamour des années 50, de la collection 2016 de Christophe-Alexandre DOCQUIN, présentée au côté de la collection La Divine de Lalique Joaillerie.

L’exposition se tiendra du lundi 12 au samedi 17 octobre 2015, de 10h à 19h, à la boutique Lalique du 20 rue de la Paix, Paris 2ème.

Point De vue a choisi de mettre en vedette dans cet article la robe Cheverny, que vous pouvez retrouver ici, et ici en une version différente. Toutes nos créations sont des modèles uniques qui naissent d’un échange entre le créateur et la future mariée, vous pouvez donc imaginer votre propre déclinaison à partir de l’un des modèles de la collection.

L'exposition présentant la collection 2016 de robes de mariée sur mesure du créateur Christophe-Alexandre DOCQUIN dans Point De Vue

L’exposition présentant la collection 2016 de robes de mariée sur mesure du créateur Christophe-Alexandre Docquin recommandée dans les pages ‘Quelle Semaine’ de Point De Vue.

L'exposition présentant la collection 2016 de robes de mariée sur mesure du créateur Christophe-Alexandre Docquin recommandée dans les pages 'Quelle Semaine' de Point De Vue.

L’exposition présentant la collection 2016 de robes de mariée sur mesure du créateur Christophe-Alexandre Docquin recommandée dans les pages ‘Quelle Semaine’ de Point De Vue.

 

 

 

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2017-06-13T15:30:20+00:00 octobre 1st, 2015|LES ACTUALITES, parutions|