Dessine Moi Un Soulier : des créations uniques à accorder avec votre robe de créateur

 

IL ETAIT UNE FOIS… UN SOULIER

C’est dans leur Showroom au cœur de Paris, que Juliette et Laura ont chaleureusement accueilli Marie de la maison Christophe-Alexandre DOCQUIN, afin de lui présenter leur marque « Dessine-moi un soulier ».

« -Voilà le concept : c’est vous, mesdemoiselles, qui créez vos souliers dans les moindres détails, grâce au module personnalisable sur leur site internet. Fini les hésitations parce que la forme est parfaite, mais vous les vouliez rose poudrée plutôt que fuchsia, ou alors vous avez trouvé LA chaussure qu’il vous faut pour vos fiançailles, mais avec des talons aussi fins, c’est le mal de pied garanti. Des ballerines aux escarpins, tout est personnalisable pour obtenir une paire de chaussures absolument exclusive, correspondant à votre goût et à votre personnalité, car nous le savons tous, chaque mariée est unique et se doit donc de trouver chaussure à son pied. Mais rassurez-vous, si vous hésitez avant de commander, vous pouvez bien sûr aller au Showroom essayer les différents modèles, et les différents conforts de talon, et si vous avez encore un doute sur la couleur, Laura et Juliette se feront un plaisir de vous présenter leurs échantillons de matières et de couleurs, vous parleront de leurs créations uniques, et vous conseilleront sur le soulier le plus adapté pour vous accompagner le Jour J.   Vous avez également la possibilité d’essayer lors de votre rendez-vous avec nous. Juliette à spécialement choisi trois modèles pour vous, les futures mariées, disponibles dans notre boutique. A chacune son style, par exemple, les paillettes blanches irisées des escarpins à brides croisées font ressortir le cœur en perle des petites fleurs brodées sur le tulle de la robe « Kingston », et donnent une allure très sophistiquée à la silhouette. Elles fonctionnent tout aussi bien avec la pétillante « Chambord » et ses applications de dentelle rebrodée sur le bustier, ainsi qu’avec notre nouvelle précieuse de la Collection 2016, l’élégante « Bagatelle ». Pour un effet plus glamour, on opte pour les escarpins roses aux talons argent métallisé, que l’on peut très bien associer avec la féminine « Manon ». Rien de tel pour faire ressortir la princesse qui est en vous. Et pour les danseuses, fans inconditionnelles de dos-nus, dans l’esprit de « Monceau » ou d’« Angers », l’escarpin en chèvre velours beige, accompagné de son petit nœud Lisa sur le devant, est celui qu’il vous faut. Bien sûr, ce ne sont que des suggestions de ma part. Il y a tant d’autres styles à explorer ! Maintenant, c’est à vous de jouer et laissez place à votre imagination sur www.dessinemoiunsoulier.fr. »

 

Dessine Moi Un Soulier : des créations uniques pour votre mariage

 

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone