La collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN présentée lors d’une exposition avec Lalique Joaillerie.

Nous sommes ravis de vous annoncer que la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN vous sera dévoilée lors d’une exposition avec Lalique Joaillerie, du lundi 12 au samedi 17 octobre 2015, à la Boutique Lalique de la rue de la Paix, à Paris.

Le créateur et la Maison Lalique Joaillerie convient les futures mariées à découvrir en avant-première la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN, présentée, dans le cadre d’une collaboration inédite, au côté d’une sélection de bijoux de la nouvelle collection Lalique Joaillerie : la Divine, en hommage à Sarah Bernhardt.

Durant une semaine, la boutique Lalique se fera l’écrin du savoir-faire de ces deux Maisons d’exception, et les fiancées venues découvrir cette collaboration se verront offrir une chance de remporter l’une des trois bagues ‘Icône‘ offertes par la Maison Lalique.

Les heureuses futures mariées qui porteront une robe Christophe-Alexandre DOCQUIN pour leur Grand Jour pourront bénéficier d’une réduction de 10% sur les collections Mariage de la Maison Lalique Joaillerie.Et réciproquement, Christophe-Alexandre Docquin offrira leur voile, ou leur coussin des alliances, à celles qui choisiront leurs bijoux de mariage parmi la collection Lalique Joaillerie.

Nous vous donnons donc rendez-vous à la boutique Lalique, pour découvrir la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN lors d’une exposition avec Lalique Joaillerie !
Du lundi 12 au samedi 17 octobre 2015, de 10h à 19h, au 20 rue de la Paix, Paris 2ème.

Pour patienter, focus sur le modèle Cheverny, en dentelle de Calais sur une robe en satin de soie, ainsi que les boucles d’oreilles Vesta et le pendentif Muguet, en or blanc pavé de diamants et perles.

Le modèle Cheverny avec son boléro en dentelle de Calais, de la collection 2016 de robes de mariée sur mesure de Christophe-Alexandre DOCQUIN

Le modèle Cheverny en dentelle de Calais, de la collection 2016 de robes de mariée sur mesure de Christophe-Alexandre DOCQUIN, est présenté avec la nouvelle collection Lalique Joaillerie.

Boucles d'oreilles Vesta en or blanc pavé de diamants, nacre et perles, de la nouvelle collection La Divine, de la Maison Lalique Joaillerie

Boucles d’oreilles Vesta en or blanc pavé de diamants, nacre et perles, de la nouvelle collection de la Maison Lalique Joaillerie. La collection La Divine sera exposée au côté de la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN.

Pendentif Muguet en or blanc pavé de diamants et perles de la collection La Divine de la maison Lalique Joaillerie

Pendentif Muguet en or blanc pavé de diamants et perles de la collection La Divine de la maison Lalique Joaillerie qui sera exposée au côté de la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone