La robe de mariée sur mesure de Lisa à fait l’unanimité !

S’il est une chose que nous aimons, ce sont les mariées heureuses !

Certains jours, nous avons le plaisir de recevoir un mot d’une de nos clientes, qui nous parle de son mariage, nous dit que sa robe était magnifique, qu’elle a fait l’unanimité, et nous envoie de jolies photos, et là : nous sommes comblés ! Alors nous adressons à notre tour un grand Merci à Lisa pour ce petit cadeau qu’elle nous fait.

Voici donc la robe de mariée sur mesure que portait Lisa, lors de son très joli mariage, le 25 juillet 2015. Une création inspirée du modèle Cheverny, tout en dentelle de Calais de coton ; son corsage blousant, à l’encolure bateau devant et au profond cache-cœur bénitier dans le dos, offrent la touche de romantisme, ce qui a séduit Lisa. La ceinture en gros grain tombe joliment sur la taille basse, et laisse place à une jupe ample avec une généreuse traine bordée d’écailles de la dentelle.

Entièrement transparent, ce modèle se porte avec un fond de robe en satin de soie, que Lisa à choisis de porter seul pour la deuxième partie de son mariage, dans un esprit « lingerie », très raffiné, pour être à l’aise et danser toute la soirée, tout en gardant une allure élégante et féminine.

Créateur de robes de mariées sur-mesure à Paris, chaque robe est personnalisable et nous faisons en sorte qu’elle vous accompagne durant les différents moments de votre mariage. La robe de Lisa, en dentelle de Calais entièrement transparente est portée sur un fond de robe en satin de soie, et l’on peut, comme elle, la retirer au cours de la soirée pour conserver une robe simple et glamour pour danser !

Vous pouvez découvrir les modèles de la collection 2016 de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre DOCQUIN, ou simplement venir rencontrer le créateur et lui parler de la Robe de vos Rêves pour qu’il fasse naître avec vous une création unique. Vous pouvez prendre rendez-vous au 01 42 94 00 87.

 


IMG_8409

IMG_7947

IMG_8871

IMG_9445

IMG_9099

IMG_7961

IMG_8911

 

 

 

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone