collection permanente : PORQUEROLLES, une robe de mariée en crêpe de soie

collection permanente : PORQUEROLLES, une robe de mariée en crêpe de soie 2017-07-17T23:54:41+00:00

Project Description

PORQUEROLLES

Porquerolles est une robe fluide et élégante en crêpe de soie ivoire. Son corsage blousant devant tout en délicatesse et retenu fait place à un profond dos nu. Les fines bretelles mettent en valeur le joli dessin d’une épaule aussi bien que la grâce d’un cou. Le volume de la jupe est ample, généreux, très féminin. La traine est généreuse, sans en faire trop. Le crêpe de soie est une matière délicate, lourde mais aérienne qui offre un plombé inégalé au chic très Haute-Couture! La taille est mise en valeur par un lien double en satin et organza, délicat, que l’on peut choisir de nouer devant sur un coté pour une allure plus décontractée ou au dos pour ajouter encore au romantisme.
A noter: vous pouvez porter en doublure sous cette robe la robe Pomègues, tout en dentelle qui se laissera deviner en transparence et créera tout le buste un jeu de transparence et de bretelles très féminin!
A découvrir dans notre collection 2015 : PORQUEROLLES, une robe de mariée en crêpe de soie au charme unique et délicat!

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone