collection permanente : BUDAPEST, robe dos nu en satin et dentelle de Calais

collection permanente : BUDAPEST, robe dos nu en satin et dentelle de Calais 2017-07-17T23:50:12+00:00

Project Description

robe dos nu en satin
BUDAPEST

Modèle phare de notre collection 2016 de robes de mariées, BUDAPEST est une robe dos nu en satin moderne et romantique. Ajustée et mettant en valeur la silhouette, elle est coupée dans un satin demi-mat en soie ivoire. Le volume de la jupe, qui s’évase doucement devant, se prolonge en une grande et large traîne. Tour l’ourlet est bordé d’un galon de dentelle de Calais rebrodé d’une soutache de satin. Lorsque la mariée s’avance vers l’autel, la jupe s’ouvre en délicatesse devant pour laisser apparaître une fente devant.
L’originalité du corsage se trouve dans le jeu de bretelles: la robe se termine en fine bretelles de satin, tandis que le décolleté est habillé d’une dentelle de Calais rebrodée de soutache. Elles se poursuit pour former les manches, en transparence sur les bras, puis rejoint le décolleté du dos, toujours en transparence. La robe dos nu en satin se ferme par une ribambelle de petits boutons en satin qui mettent en valeur la taille fine et la cambrure.
Une fente? Deux fentes? Pas de fente? Des manches plus longues? Tout est possible et personnalisable dans notre collection car cette robe dos nu en satin est réalisée sur mesure à Paris dans notre atelier spécialement pour vous selon les critères du label  » Signé Couture Paris » . C’est la garantie d’une robe unique, originale et parfaitement adaptée à votre morphologie et votre personnalité.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone