collection permanente : LONG ISLAND, une robe de mariée années 30

collection permanente : LONG ISLAND, une robe de mariée années 30 2017-07-17T23:51:44+00:00

Project Description

LONG ISLAND

Long Island est une robe délicate et sobre, à la fois rétro et très actuelle, toute en sobriété avec une touche de romantisme. Dessous, la robe bustier en satin de soie est ajustée et met en valeur la silhouette, avec une touche de glamour.
Dessus, une robe légère avec le corsage dans un tissu délicat: un tulle rebrodé de mille et une petites fleurs, un tissu délicat et exclusif réalisé spécialement pour la maison CHRISTOPHE-ALEXANDRE DOCQUIN. La ligne est près du corps avec une mini-manche très féminine. Le décolleté bateau devant se termine par une rangée de boutons dans le dos. La taille basse est marquée par une ceinture en satin. Le bas libère un volume ample et généreux constitué de plusieurs couches de tulle de soie. A noter: vous pouvez choisir de porter une autre robe en dessous: Au lieu de la robe bustier en satin, le sexy d’une robe lingerie à fine bretelles, ou le coté seconde peau d’une robe nude!

DECOUVREZ TOUTE NOTRE COLLECTION 2016 : LONG ISLAND, une robe de mariée années 30 mais aussi de nombreux autres modèles inédits pour un mariage parfait!

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone