Collection permanente: MOLENE, une robe de mariée romantique

Collection permanente: MOLENE, une robe de mariée romantique 2017-07-17T23:55:10+00:00

Project Description

MOLENE

Voici dans notre collection 2016 : MOLENE, une robe de mariée romantique en soie et dentelle. Le buste est mis en valeur par ce corsage structuré en satin duchesse recouvert d’une dentelle de Calais soutachée: baleines et coques assurent un maintien discret mais efficace pour une taille ajustée et un grand dos nu qui répond à un corsage simple au décolleté à peine incurvé. Les bretelles sont en dentelle de Calais, chaque petite fleur rebrodée d’une soutache est découpée et recousue cote à cote pour un effet exclusif et chic. Une petite basque finit le corsage pour mettre en valeur la taille fine. La grande jupe est de forme corolle, en satin duchesse de soie ivoire, recouvert de cigaline. C’est un gazar de soie très fin et délicat qui laisse un léger bruit de frou-frou sur son passage. Au dos se positionne une ample et très généreuse traîne: plusieurs épaisseurs de cigaline dans un volume étourdissant pour ce modèle emblématique de notre collection 2016 : MOLENE, une robe de mariée romantique. Soyez tranquille : on peut retirer la traîne pour le soir et ainsi danser toute la nuit! Chaque modèle de notre collection sera réalisé pour vous sur-mesure en trois à cinq essayages et chaque détail peut être personnalisé.
A noter: vous adorez le haut romantique mais moins le bas princesse? ou l’inverse? La partie jupe et la partie corsage qui composent cette robe peuvent être mixés à d’autre parties de la collection pour une création exclusive! Par exemple à mixer avec le haut ou la bas de Marion ou de Barcelone (collection 2016) mais aussi de Callot (collection 2015) ou Manon (collection 2014).

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone