COLLECTION PERMANENTE : ALMA-MARCEAU , une robe de mariage de princesse en dentelle brodée

COLLECTION PERMANENTE : ALMA-MARCEAU , une robe de mariage de princesse en dentelle brodée 2017-07-18T20:04:30+00:00

Project Description

ALMA-MARCEAU

A la fois moderne et romantique, ALMA-MARCEAU est née de la superposition d’une élégante robe bustier en satin de soie, au décolleté devant en cœur, dont la jupe évasée se prolonge en une jolie traine et d’une sur-robe digne d’une robe de mariage de princesse en dentelle brodée ! Il s’agit d’une ravissante dentelle de Calais brodée qui compose un haut simple et raffiné, avec de courtes manches fendues sur l’épaule et une délicate fente milieu dos. Féérique, la jupe propose un très grand volume généreux dans un organza de soie à peine satiné. L’ornement de la dentelle est délicatement réalisé à la main selon la méthode de broderie au crochet de Lunéville.

La taille est mise en valeur par des fronces et des plis qui rappellent les grands volumes romantiques de la fin du XIXème siècle. La longue traine de cette d’une robe de mariage de princesse en dentelle brodée n’attend qu’un souffle de brise pour s’envoler dans un bruissement de soie. Entièrement transparent, cette robe se porte généralement avec le fond de robe « Alma » , une délicate robe dont le bustier structuré met en valeur aussi bien la taille que la poitrine et dont le volume souple de la jupe accorde toute l’aisance nécessaire à une journée parfaite.

 

A la boutique de Paris, vous pourrez composer votre propre robe de mariage de princesse en dentelle brodée en créant votre combinaison unique. En effet nous vous proposons de choisir dans notre collection permanente entre différents fonds de robes et différentes sur-robe qui vous permettront de créer une silhouette unique ! Découvrez différentes versions imaginées par nos anciennes mariées dans notre page dédiée : elles ont dit oui à une robe de mariée unique, originale et sur-mesure.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone