COLLECTION PERMANENTE : CONCORDE, une robe de mariée sobre et élégante

COLLECTION PERMANENTE : CONCORDE, une robe de mariée sobre et élégante 2017-07-17T23:43:10+00:00

Project Description

CONCORDE

Délicate et sensuelle, c’est inspirée par l’élégance précieuse des danseuses de ballet de l’Opéra de Paris qu’est née la robe « Concorde » , une robe de mariée sobre et élégante. Christophe-Alexandre DOCQUIN dont vous pouvez découvrir le portrait, a souhaité transmettre sa passion à travers une robe en crêpe satin de soie, une matière lourde et fluide qui épouse le corps sans jamais le trahir. Décolleté en « V », le corsage est pensé comme un justaucorps avec ses applications en cache-cœur de dentelle de Chantilly qui forment aussi un grand dos nu pour cette robe de mariée sobre et élégante. La jupe a un volume juste évasé devant, à peine plus large derrière, et sur le crêpe de soie se pose deux galons de dentelle de Chantilly. Cette découpe originale confère à cette robe de mariée de créateur basé à Paris une cambrure délicate qui mettra en valeur les silhouettes les plus frêles. Pour finir avec justesse cette robe de mariée sobre et élégante, la taille est ceinturée d’un gros-grain de coton.

 

De nombreux modèles de notre collection 2017 de robes de mariées présentée à Paris sont personnalisables en matière, choix de dentelle ou forme, conformément aux critères du label SIGNE COUTURE PARIS. Ainsi, en sélectionnant cette robe « CONCORDE » vous pouvez essayer de porter le corsage de ce modèle avec d’autres jupe plus ou moins amples ou modernes ou romantiques, ou encore associer la jupe de cette robe avec des corsages plus romantique ou plus sexy par exemple.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone