COLLECTION PERMANENTE : ETOILE, une robe de mariée graphique

COLLECTION PERMANENTE : ETOILE, une robe de mariée graphique 2017-07-17T23:43:22+00:00

Project Description

ETOILE

Inspirée par le corsage drapé en linon d’une robe fin XIXème siècle vue à l’exposition « Fashion Forward » exposé au Musée des Arts Décoratifs de Paris, ETOILE est une délicate robe de mariée graphique en mousseline de soie et dentelle de Chantilly. Dans la collection 2017, c’est le modèle préféré du créateur de robe de mariée à paris Christophe-Alexandre DOCQUIN. Le corsage est drapé sur la poitrine avec une découpe audacieuse en diagonale qui affine la taille. Le dos entièrement transparent est interrompu par un gros-grain souligne une rangée de boutons. Le décolleté est dessiné par de fines bretelles en gros grain. La jupe de cette robe de mariée graphique est coupée dans une mousseline crépon de soie de fabrication française. Le choix d’une ceinture un peu large met en valeur la taille, et la jupe qui est légèrement froncée devant libère un volume ample et une longue traine. Au milieu dos de cette généreuse traine, se superpose un délicat galon de dentelle de Chantilly qui rappelle le corsage au dos nu.

 

Comme chacun de nos modèles, cette robe de mariée graphique peut être commandée à la boutique parisienne en sur-mesure et personnalisée selon le souhait de la future mariée. Par exemple, au cours de notre premier rendez-vous, vous pouvez choisir d’associer un autre volume de jupe parmi les différentes propositions présentes en boutique aussi bien dans la collection 2017 que dans la collection permanente. Vous pouvez aussi sélectionner une dentelle différente de celle proposée sur le modèle parmi notre catalogue de sélection de 25 dentelles différentes. Le modèle « ETOILE » vous est également proposé en demi-mesure chez notre partenaire MA PETITE ROBE BLANCHE à Lille.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone