COLLECTION PERMANENTE : FRANCOEUR, une robe de mariage à dos nu en dentelle

COLLECTION PERMANENTE : FRANCOEUR, une robe de mariage à dos nu en dentelle 2017-07-17T23:43:44+00:00

Project Description

FRANCOEUR

Avec son inspiration de la belle époque, Francoeur est une délicate robe de mariage à dos nu en dentelle. La ligne est fluide, évasée et à peine sirène : elle met en valeur la ligne de la future mariée, aussi bien par ses découpes verticales que par le décolleté arrondi en cœur de la poitrine habillé de trois délicats boutons. La silhouette est bien soulignée par la structure de la robe, aidée par des baleines qui assurent une taille de reine de cette robe de mariage à dos nu en dentelle. Egalement, la taille à peine haute séduira en premier les futures mariées à la silhouette sportive qui souhaitent la faire paraitre affinée par des découpes ajustées. Pour s’assurer d’un maintien impeccable on peut glisser sous la robe le soutien-gorge pour grand dos nu BACK TO GLAM, bien sûr vous pourrez essayer cette lingerie en même temps que votre robe dans notre boutique. Les bretelles dégagent délicatement les épaules et se transforment pour créer la transparence de ce dos nu en dentelle de Calais. Le tissu de cette robe de mariée est un léger crêpe Georgette de pure soie ré-incrusté de dentelle de Calais.

 

Chaque modèle de notre collection est réalisé sur mesure à Paris dans l’atelier de notre créateur Haute-Couture Comme la plupart de nos tissus, cette soierie délicate est d’origine française. Vous pouvez apprendre plus sur les soies utilisées dans nos robes de mariées à cette page consacrée à nos créations sur mesure de robes de mariées à paris : Pour ajouter de l’allure à sa robe de mariage à dos nu en dentelle, Christophe-Alexandre DOCQUIN, l’a dessiné avec une légère traine arrondie bordée de dentelle qui rappelle la transparence du dos, pour une robe à la fois élégante et glamour.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone