COLLECTION PERMANENTE : MONCEAU, une robe de mariée à dos nu en dentelle

COLLECTION PERMANENTE : MONCEAU, une robe de mariée à dos nu en dentelle 2017-07-17T23:44:32+00:00

Project Description

MONCEAU

Le modèle d’origine de la robe Monceau est l’un des modèles phares de la collection 2016, que vous pouvez retrouver désormais dans la collection permanente de robes de mariée à Paris. Christophe-Alexandre DOCQUIN, créateur Haute-Couture, a imaginé pour sa collection 2017 de tenues de mariage une nouvelle version de cette robe de mariée à dos nu en dentelle. La silhouette est fluide et elle met parfaitement en valeur la taille, coupée dans un double crêpe Georgette de soie. Ce tissu lourd et noble de fabrication française a beaucoup d’allure et il permet une grande liberté dans les coupes. Tout le buste est souligné par une structure intérieure de baleines et de coques, véritable savoir-faire de notre atelier de création sur-mesure basé à Paris. Les bretelles et le dos de cette robe de mariée à dos nu en dentelle réent un délicat jeu de transparence car ils sont coupés dans une dentelle de Calais au motif de roses anglaises. Le dos-nu est ajusté au plus près de la cambrure et il se termine par un nœud à longs pans en gros grain, en coton ivoire d’un côté et légèrement lamé or de l’autre. Des applications de guipure viennent habiller le décolleté devant et se prolongent en ornant la découpe de biais.Le saviez-vous ? Nous glissons dans tous nos ourlets un bracelet en satin qui vous permet de remonter la traine et de la tenir à la main pendant le cocktail. Après le diner, vous pouvez aussi l’utiliser pour fixer la traîne à la ceinture afin de danser jusqu’à l’aube !

 

Le modèle « MONCEAU – version 2017 » , délicate robe de mariée à dos nu en dentelle vous est proposé en sur-mesure à Paris et en exclusivité en demi-mesure chez notre partenaire JUST A PERFECT DAY à Lyon.

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone