COLLECTION PERMANENTE : SEVRES, une robe de mariée bohème en dentelle

COLLECTION PERMANENTE : SEVRES, une robe de mariée bohème en dentelle 2017-07-17T23:45:14+00:00

Project Description

robe de mariée bohème en dentelle
SEVRES

Pour les adeptes du style champêtre, Christophe-Alexandre Docquin a imaginé une robe de mariée bohème en dentelle de Chantilly. Volontairement fluide, c’est une robe de mariée sur mesure au corsage près du corps, pour laquelle le créateur Haute-Couture a choisi un satin de soie d’origine italienne. Contrairement à beaucoup d’autres satins de soie, il a la délicatesse d’être à peine brillant, plutôt nacré et sa couleur ivoire ajoute encore un peu douceur à cette robe de mariée bohème en dentelle. Ce satin de soie apparait tout en douceur au travers de la dentelle de Chantilly qui est incrustée dans un crêpe Georgette de soie très fin. Originale, l’encolure bateau se prolonge par de délicates manches courtes volantes. Dans le dos, le décolleté est arrondi en « U » et dévoile la silhouette entièrement en transparence à travers la dentelle de Chantilly, juste interrompue fermé par une rangée de boutons dans le milieu pour apporter encore un peu de douceur. Le bas de cette jolie robe de mariée bohème en dentelle est dessiné volontairement ras du sol, sans traine pour une allure plus décontractée.

 

Christophe-Alexandre Docquin est créateur de robes de mariée sur mesure à paris, découvrez son parcours dans de grandes maisons ! Pour chacune de nos futures mariées, nous réalisons la robe entièrement sur-mesure et nous pouvons avec vous choisir la meilleure façon de personnaliser les détails pour la rendre vraiment unique ! Vous pouvez aussi suivre notre actualité et découvrir l’envers du décor de notre atelier en nous suivant sur notre page Facebook  !

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone