COLLECTION PERMANENTE : PORT-ROYAL, une robe de mariée moderne

COLLECTION PERMANENTE : PORT-ROYAL, une robe de mariée moderne 2017-07-17T23:44:54+00:00

Project Description

PORT-ROYAL

Voici un modèle original de la collection 2017 du créateur de robe de mariée à paris Christophe-Alexandre DOCQUIN, le modèle PORT-ROYAL. Sa découpe en trompe l’œil donne l’illusion d’un bustier cœur, bordé de satin de soie, et met en valeur la poitrine de cette robe de mariée moderne. Comme la plupart des robes conçues et réalisées de notre atelier de création sur-mesure basé à Paris, le buste est souligné par une structure intérieure de baleines et de coques. La silhouette est soulignée et magnifiée par un jeu de découpes qui flatte la taille et la cambrure, et s’évase ensuite, laissant une généreuse et longue traine. Pour cette robe de mariée moderne, Christophe-Alexandre DOCQUIN a sélectionné un double crêpe Georgette de soie. De fabrication française, ce tissu lourd et noble a beaucoup d’allure et il permet une grande liberté dans les coupes. Sa est couleur blanc cassé, à peine ivoire et elle convient à merveille à toutes les carnations. Au-dessus de la découpe bustier, sont dessinées deux bretelles en dentelle de Chantilly qui confèrent toute la particularité à cette robe de mariée moderne. Avec son délicat motif art-nouveau, cette dentelle est bordée d’un minuscule ourlet de mousseline qui ajoute de la légèreté au modèle avec une allure différente. Au dos, un ruban de dentelle de Chantilly apparait au-dessus de la taille pour créer un nœud vaporeux et se termine en deux pans qui dansent au vent.

 

Le modèle « PORT-ROYAL » est disponible en sur-mesure à la boutique parisienne et il vous est également proposé en demi-mesure chez notre partenaire MA PETITE ROBE BLANCHE à Lille. N’hésitez pas à suivre notre blog et à vous abonner pour découvrir les actualités dans la mode mariage et la création de robes de mariée dans notre atelier ! Vous pourrez aussi découvrir les reportages photos de mariées qui nous ont fait confiance pour leur jour J !

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone