COLLECTION PERMANENTE : VENDÔME : la robe de mariée sirène et sexy

COLLECTION PERMANENTE : VENDÔME : la robe de mariée sirène et sexy 2017-07-17T23:40:37+00:00

Project Description

robe de mariée sirène et sexy
VENDÔME

Très féminine, cette robe de mariée sirène et sexy séduira les futures mariées aux formes parfaites en quête d’un modèle glamour et très féminin. Sous la dentelle de Chantilly délicate de cette belle robe de mariée sur mesure, un crêpe de soie très lourd de fabrication française permet une coupe ajustée au millimètre par l’atelier de Christophe-Alexandre DOCQUIN, créateur Haute-Couture basé à Paris. Au profond décolleté en « V » devant répond un profond dos nu lui aussi décolleté en « V ». De fines bretelles maintiennent la robe en place sur les épaules sans alourdir la robe de mariée sirène et sexy. D’amples quilles de la dentelle de Chantilly s’évasent sous le genou pour créer la ligne « sirène ». L’ourlet du crêpe de soie est bordé sur tout son bord d’un volant de dentelle lingerie d’une quinzaine de centimètres. Sur le corps, les découpes sont dissimulées sous des applications de dentelle de Calais brodée. Chaque motif est ainsi appliqué à la main motif par motif et apporte de la brillance et du relief au corsage, le long de la taille et de la cambrure de cette robe de mariée sirène et sexy.

 

Vous pouvez apprendre plus sur les soies utilisées dans nos robes de mariées à cette page consacrée à nos créations sur mesure de robes de mariées à paris : De nombreux modèles de notre collection 2017 de robes de mariées présentée à Paris sont personnalisables par le choix du tissu ou de la dentelle ou en ajoutant par exemple un dos et des manches amovibles. Tout est possible et personnalisable dans notre collection car cette robe de mariée sirène et sexy est réalisée sur mesure à Paris dans notre atelier spécialement pour vous selon les critères du label SIGNE COUTURE PARIS . C’est la garantie d’une robe unique, originale et parfaitement adaptée à votre morphologie et votre personnalité !

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone