COLLECTION PERMANENTE : TOURNELLES, une tenue de mariage originale

COLLECTION PERMANENTE : TOURNELLES, une tenue de mariage originale 2017-07-18T20:04:06+00:00

Project Description

TOURNELLES

Voici l’une des robes les plus remarquées de la collection 2017 du créateur haute-couture de robes de mariée Christophe-Alexandre Docquin ! Et plus précisément une double robe à superposer pour la journée. La sur-robe de cette tenue de mariage originale possède un corsage près du corps avec des bretelles légèrement tombantes sur les épaules, et une jupe au volume ample. La robe est entièrement en dentelle de Chantilly avec des applications asymétriques en diagonale de véritable dentelle de Calais en coton et de guipure, ce qui apporte un mouvement et du relief à la robe. Entièrement en transparence, cette tenue de mariage originale est présentée ici avec le fond de robe « Ambroise », une robe bustier très sexy avec son jeu de découpes révélant le nombril et sa ligne fluide évasée en crêpe marocain. Ce fond de robe est sans traine pour pouvoir danser toute la nuit sans être gênée. Ainsi, si vous retirez la sur-robe en dentelle pour la soirée dansante, vous faites l’effet d’avoir revêtu une nouvelle robe !

 

Dans notre boutique du 8ème arrondissement de Paris, vous pourrez essayer et choisir dans notre collection permanente différents fonds de robes et différentes sur-robe qui vous permettront de créer une silhouette unique. En accord total avec vos envies et votre morphologie, vous pourrez imaginer ainsi votre propre tenue de mariage originale. Découvrez différentes versions réalisées sur mesure pour nos anciennes mariées dans notre page dédiée : elles ont dit oui à une tenue de mariage unique, originale et sur-mesure !

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone