Une nouvelle adresse pour les robes de mariée de créateur à Lille : Ma Petite Robe Blanche

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que vous pourrez désormais trouver certains modèles de la collection Christophe-Alexandre Docquin à Lille, chez Ma Petite Robe Blanche, au 3 rue des débris Saint-Etienne.

C’est une bonne nouvelle pour les fiancées qui souhaitent porter une robe de mariée de créateur à Lille pour le Jour J, et nous sommes très flattés d’être parmi les premiers noms choisis pour figurer dans le show-room de cette toute nouvelle boutique, à coté de la Grand-Place. Si vous vous mariez à Lille et que vous rêvez d’une robe de mariée de créateur, sans pouvoir la faire réaliser entièrement sur mesure à Paris, alors peut-être pourrez-vous essayer nos modèles Porquerolles, Cheverny, Long Island, Chamerolles, Angers et Chenonceau très prochainement à l’ouverture de la boutique. Elles seront vite rejointes par Manon et Callot, et seront toutes disponibles en demi-mesure. En attendant, vous pouvez déjà prendre contact avec Cécile sur la Page Facebook de Ma Petite Robe Blanche.

Nous mettons en avant ici Long Island, Porquerolles et Cheverny qui seront les premières arrivées à Lille, et que vous pouvez retrouver présentées plus en détail sur notre site en cliquant sur les photos.

Ma Petite Robe Blanche est LA nouvelle adresse pour les robes de mariée de créateur à Lille en demi mesure ! Les créations uniques de robes de mariée Christophe-Alexandre DOCQUIN entièrement sur mesure sont toujours disponibles uniquement sur rendez-vous avec le créateur, à la boutique du 16 rue de Saint Petersbourg, à Paris. (RDV au 01 42 94 00 87)

robes de mariée de créateur à Lille le logo de Ma Petite Robe Blanche, la nouvelle adresse des créations de robes de mariée Christophe-Alexandre DOCQUIN à Lille

le logo de Ma Petite Robe Blanche, la nouvelle adresse des créations de robes de mariée Christophe-Alexandre DOCQUIN à Lille

robes de mariée de créateur à Lille

Long Island est une robe délicate et sobre, rétro et très actuelle, avec une touche de romantisme. Dessous, la robe bustier en satin de soie ajustée met en valeur la silhouette. Dessus, une robe légère avec corsage délicat et exclusif : un tulle rebrodé de mille et une petites fleurs, réalisé spécialement pour la maison CHRISTOPHE-ALEXANDRE DOCQUIN. A noter: vous pouvez choisir de porter une autre robe en dessous: Au lieu de la robe bustier en satin, le sexy d’une robe lingerie à fine bretelles, ou le coté seconde peau d’une robe nude ! 

 

robes de mariée de créateur à Lille

Porquerolles est une robe fluide et élégante en crêpe de soie ivoire. Son corsage blousant devant tout en délicatesse et retenu fait place à un profond dos nu. Les fines bretelles mettent en valeur le joli dessin d’une épaule aussi bien que la grâce d’un cou.

 

robes de mariée de créateur à Lille

Cheverny, une robe de mariage vintage en dentelle de Calais. Son encolure bateau devant mettra en valeur les épaules les plus fines, tandis que le dos s’ouvre en cache-cœur et se termine en bénitier. On portera sous cette robe en dentelle de Calais entièrement transparente un fond de robe en satin de soie ou en crêpe de soie près du corps.

 

partager avec... Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2017-06-13T15:30:19+00:00 octobre 15th, 2015|Uncategorized, LES ACTUALITES, accueil|