« Couturier d’exception pour une robe parfaite » : Christophe-Alexandre DOCQUIN dans GALA

Certains ou certaines d’entre vous l’auront surement déjà vu, mais nous ne résistons pas à vous l’annoncer ici : ce mois-ci Christophe-Alexandre Docquin est mis en avant dans le cahier « Mariage, Tendances Robes » de GALA. Le titre de l’article « Couturier d’exception pour une robe parfaite » nous a fait l’effet d’un joli cadeau de rentrée, nous sommes très flattés !

C’est un bel article qui présente le travail et le style du créateur de robe de mariée sur mesure Christophe-Alexandre Docquin, l’importance de son échange avec la fiancée dans la boutique du 8ème arrondissement, l’écoute et le conseil qu’il apporte, ainsi que l’esprit de la nouvelle collection 2016, dans laquelle les lignes intemporelles se parent d’une pointe de douceur et de romantisme.

Les modèles de la nouvelle collection mis à l’honneur sont les Robes Callot et Porquerolles.

A la fois sobre, graphique et moderne, Callot est une robe de mariée avec un corsage en dentelle de calais et satin, et un décolleté plongeant long et fin qui attire l’œil, mais qui, caché sous la dentelle, reste très pudique et ne dévoile rien de trop.

Porquerolles est une robe de mariée imaginée par Christophe-Alexandre Docquin pour être fluide et élégante, en crêpe (et georgette) de soie. Le dos nus est dessiné par le corsage blousant et s’habille d’un boléro en dentelle de calais pour la cérémonie ou la soirée, et les fines bretelles de dentelle mettent en valeur les lignes de la future mariée.

Nous vous invitons à nous rendre visite sur la page Facebook de Christophe-Alexandre Docquin pour voir une photo de l’article « Couturier d’exception pour une robe parfaite ».

 

 

Le créateur de robes de mariée haute-couture Christophe-Alexandre DOCQUIN avec le modèle Porquerolles de sa collection 2016.

Le créateur de robes de mariée haute-couture Christophe-Alexandre DOCQUIN pose avec le modèle Porquerolles et son boléro en dentelle de Calais.

 

 Imaginée par le créateur de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre Docquin, le modèle Callot, à la fois sobre, graphique et moderne, présente un corsage en dentelle de calais et satin, et un décolleté plongeant long et fin caché sous la dentelle

Imaginée par le créateur de robes de mariée sur mesure Christophe-Alexandre Docquin, le modèle Callot, à la fois sobre, graphique et moderne, présente un corsage en dentelle de calais et satin, et un décolleté plongeant long et fin caché sous la dentelle.

2017-06-13T15:30:20+00:00 septembre 3rd, 2015|parutions|