SERVICES 2007 FW DIOR

SERVICES 2007 FW DIOR 2017-06-13T15:31:14+00:00

Project Description

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

 

DIOR 2007 FW

 
 

Spécialisé dans le flou, la mariée, le cuir et fourrure, notre bureau d’études et de prototypage, conçoit et réalise des collections femme (PAP Luxe, Haute-Couture ou pièces uniques).
A partir du dessin: le moulage, le patronnage et la coupe sont opérées de manière manuelle par une équipe fixe de trois modélistes et deux première-main.
Les essayages ont lieu indifféremment dans chaque maison ou dans notre propre salon d’essayage attenant à l’atelier.
Situés à Paris, nous collaborons aussi bien avec les plus grands noms qu’avec les créateurs émergents.
L’expérience personnelle de Christophe-Alexandre DOCQUIN assure une grande adaptabilité en style et une forte réactivité délai. L’atelier est équipé de 8 bustes Stockman HC et PAP, en taille 32, 36, 38, 42 et 46.
Les prototypes flous peuvent être ensuite montés à l’atelier, équipé en couture traditionnelle. En période de collection l’équipe fixe est renforcée. Afin d’assurer le suivi qualitatif des prototypes ou de la production réalisée en usine, nous nous déplaçons en idf et province si besoin.
Son expérience et sa maîtrise technique de haut niveau font de Christophe-Alexandre DOCQUIN et de son atelier un partenaire privilégié de l’ombre pour réaliser des commandes spéciales pour les VIP lors d’évènements privés, mondains ou pour les red-carpet des plus grandes cérémonies, et d’autres projets atypiques.
Ces photos ne sont produites ici que dans le but de présenter le travail de notre bureau d’études. Les modèles présentés sont par la propriété intellectuelle de nos clients donneurs d’ordre. Toute reproduction est donc interdite.