Ma capsule de robe de mariée collection 2020 : Des robes en demi-mesure, Made in France et à prix doux!

Ma capsule de robe de mariée collection 2020 : Des robes en demi-mesure, Made in France et à prix doux! 2019-08-14T16:53:34+00:00

Cette première capsule  de robe de mariée collection 2020 que j’ai dessiné est réalisée en demi-mesure par Lambert Créations dans leur atelier de Rennes.

Distribuée par une quinzaine de points de vente en France et une dizaine à l’étranger, vous pouvez utiliser la page Contact pour connaitre le distributeur le plus proche de chez vous.

Inspirée par la grâce intemporelle des danseuses, et par la fraîcheur pop des années 60, cette collection capsule de robe de mariée collection 2020 se décline en 8 modèles et un boléro. Vous retrouverez les lignes sobres et épurées qui sont ma signature, les dentelles de Calais et guipure qui me sont chères, des soieries aériennes et délicates.

Les jolis détails qui font la différence pour cette capsule de robe de mariée collection 2020:

Les souliers portés par les mannequins ont été dessinés par Christophe-Alexandre DOCQUIN et DESSINE-MOI UN SOULIER. Ils sont disponibles en essayage et vente dans notre boutique de Paris ainsi que sur leur E-Shop:

Les bijoux sont signés par la talentueuse PAULETTE A BICYCLETTE : créativité, raffinement et or éthique. C’est le mariage du bien et du beau pour vos alliances.

La mise en beauté a été confiée aux pinceaux délicats de Walter DENECHERE et aux peignes raffinés de Cyril NANINO.

Enfin, la mise en image de nos précieuses a eu lieu devant l’objectif du talentueux photographe Stéphane MOUNET.

Chaque modèle de la robe de mariée collection 2020 a été imaginé par Christophe-Alexandre DOCQUIN et réalisée avec tout le savoir-faire de l’atelier de LAMBERT CREATIONS.

Cette année, les sources d’inspiration sont venues des différents ballets auxquels a assisté Christophe-Alexandre DOCQUIN.

Monsieur a aussi été subjugué par plusieurs expositions ; aussi bien au Musée de la Mode Palais GALLIERA qu’au musée des arts décoratifs.

Les crêpes de soie lourds s’associent aux soieries fluides et aériennes . Ainsi naît cette vision à la fois sexy et douce de la féminité, entre mode et tradition.

Fidèles à l’esprit Docquin, les transparences se glissent le long du dos ou des décolletés, les épaules se découvrent en finesse. Une touche d’impertinence maîtrisée : la signature d’une robe de mariée Christophe-Alexandre DOCQUIN.