LES CIVILES

LES CIVILES 2019-05-03T19:52:18+00:00

Tout le savoir-faire et le style de Christophe-Alexandre DOCQUIN pour votre tenue de mariage civil … A prix tout doux …

robe de mariée civile tenue de mariage civil

Les modèles :

Comme pour ma collection Haute-Couture, je me suis inspiré des décennies 1920, 1930, 1950 et 1960 pour cette collection de robe de mariée civile. Elle se compose donc de 4 modèles de robes courtes que vous pouvez associer à des hauts, boléros, sur-robes et accessoires. Vous allez ainsi, selon votre style, les assembler, et vous créez ainsi votre tenue de mariage civil unique …

Tout le savoir-faire et le style de

Les matières :

Chaque modèle de robe de mariée civile est décliné à la boutique dans plusieurs matières, toutes en soies naturelles. Les styles de hauts, sur-robes, boléros et accessoires sont également présentés dans plusieurs dentelles de Calais ou de Chantilly et plusieurs guipures. Ce sont les mêmes matières sublimes que celles que j’ai sélectionnées pour ma collection principale.

Tout le savoir-faire et le style de

Pourquoi des prix tout doux sur cette collection ?

C’est très simple: A la fin de chaque saison, il reste des petites coupes de soies précieuses et dentelles délicates avec lesquelles l’atelier ne peut plus réaliser de robes longues pour nos clientes sur-mesure. Ainsi donc m’est venue l’idée de vous les offrir pour votre tenue de mariage civile…

L’atelier réalise à l’avance chaque robe en taille standard, avec tout notre savoir-faire et nos méthodes Haute-Couture. Au gré de mes envies en mariant les tissus disponibles entre eux, il s’agit donc toujours de pièces uniques!

Tout le savoir-faire et le style de

Questions pratiques:

Vous choisissez votre tenue de mariage civil en créant votre propre mix parmi les robes, hauts, tops et accessoires présents à la boutique. Le jour de votre essayage, je prends moi-même les mesures afin de l’ajuster parfaitement à votre silhouette. L’atelier réalise les retouches sous 15 jours environ et nous réessayons ensemble. Tout est parfait et vous pouvez partir avec votre robe de mariée civile unique!

Et le budget ?

Les prix vont de 450 € pour la robe droite rétro en dentelle de Calais « Années 1920 » ceinturée de satin à 1250 € la robe « Années 1950 » en satin de soie avec son joli blouson en dentelle rayée.

Envie d’exclusivité:

Nous pouvons aussi réaliser chaque modèle en su-mesure selon votre choix parmi les matières disponibles. Comptez un supplément de 40% et environ 6 semaines de délai avec un essayage intermédiaire.

Des modèles uniques donc …

Toutes les robes étant différentes par leurs tissus, elles ne sont donc pas toutes photographiées ici. Seule une de chaque style est visible ici, les autres vous attendent à la boutique en prenant rendez-vous via la page contact.

Et ces très beaux souliers :

Je les ai dessinés en collaboration avec Juliette de Dessine-Moi Un Soulier. Ils existent en rose et or ainsi qu’en noir et or. Vous pouvez les retrouver dans nos boutiques et pour les plus impatientes d’entre vous, vous pouvez les commander en ligne : rendez vous sur le site de Dessine-Moi un Soulier.